Loi de l'attraction

Élevez votre vibration, pensez, affirmez, visualisez tout ce que vous voulez, connectez-vous avec l'amour, avec le fait de faire les choses correctement. La loi de l'attraction montre que si chaque jour vous avez des pensées de manque, de pauvreté, de mauvaise humeur et de plaintes, vous ne sèmerez que ce que vous récolterez par la suite.

Ce week-end, si vous avez Netflix, donnez-vous une heure pour regarder le documentaire du même livre : "Le secret". Découvrez comment l'énergie et la loi de l'attraction fonctionnent pour apporter ce que vous voulez dans votre vie.

Si vous n'avez pas Netflix mais que vous avez Internet, utilisez YouTube pour regarder le film de Wayne Dyer : "The Change". Enfin, si vous n'avez pas Internet, sortez et connectez-vous avec la nature, rédigez une liste de souhaits et imaginez ce que c'est que de l'obtenir. 

Il existe de nombreux outils que je partage avec vous dans cet article.

Qu'est-ce que la loi de l'attraction ?

Commençons par expliquer ce que signifie la loi de l'attraction. C'est l'une des principales lois de l'Univers. C'est la force créatrice qui régit la vie de tous les êtres qui l'habitent. Elle vous accompagne toujours, même si vous n'êtes pas conscient de son existence.

Attirer ce que vous voulez dans votre vie est possible grâce au pouvoir de la pensée. Cela vous permet de penser à quelque chose, de vous connecter à certaines actions et de générer de l'énergie vers l'Univers, qui renverra la même fréquence de l'énergie que vous avez envoyée.

Vous pouvez attirer l'amour de votre vie , votre âme sœur, attirer de l'argent, améliorer votre santé et tout ce que vous voulez. Pour appliquer la loi de l'attraction, vous devez nettoyer vos croyances limitantes qui sont dans votre subconscient et améliorer votre attitude de plainte pour une émotion positive au moment d'élever votre désir.

La loi d'attraction fonctionne pour attirer à la fois le bien et le mal, c'est pourquoi il est important de continuer à vibrer à une fréquence élevée de vibration positive constante.

Croyez-le ou non, cela fait partie de la différence entre le succès et l'échec, la prospérité ou la pauvreté, la santé ou la maladie, l'amour ou la solitude.

Évidemment, si vous voulez de bonnes choses, vous obtiendrez de bonnes choses, mais vous devez toujours agir en conséquence, non seulement souhaiter mais agir par congruence. Au contraire, si votre esprit est plein de pensées négatives, l'échec est imminent.

Loi de l'attraction et positivisme

loi attraction

Avec cela, je veux vous aider à être positif. Commencez étape par étape à prêter attention à cette merveilleuse loi d'une manière très simple pour que le pouvoir de la création vous atteigne dans tous les aspects que vous pouvez imaginer.

N'oubliez pas que vous êtes à l'origine de l'Univers et que vous pouvez tout créer. Tant que vous avez la foi et des pensées positives, même en période d'adversité.

Quand j'ai vu "Le secret" sur Netflix, qui vient du livre du même nom de la loi de l'attraction et de l'histoire de Joe Vitale qui a même pensé au suicide, pour se sortir des problèmes de sa vie en pleine dépression, celui-ci a fait appel à elle (la loi) avec force et maintenant il a atteint un luxe incroyable, c'est un cas d'inspiration de se retrouver sans abri pour devenir milliardaire.

Les croyances et les pensées qui vous ralentissent ou que vous ne croyez pas peuvent être vraies.

En effet, la loi de l'attraction est une loi, comme la gravité qui fonctionne tout le temps. Parfois, vous pensez que la loi ne fonctionne pas et qu'elle vous frustre, mais cela fonctionne toujours dans le subconscient et dans l'Univers.

Test pour évaluer votre lien avec la loi de l'attraction et de prospérité

Je vais vous poser quelques questions basées sur un test de prospérité de Randy Gage, cherchez un crayon et du papier et répondez oui ou non aux questions suivantes :

1. Avez-vous peur que vos amis, votre famille cessent de vous aimer si vous devenez une personne riche?

2. Quand vous étiez enfant, avez vous déjà entendu: "Nous ne sommes pas riches, mais nous sommes honnêtes"

3. Selon votre religion, vous avez peut-être entendu dire que votre vie devrait être une vie de sacrifice et que votre vraie récompense viendra dans une autre vie ?

4. Vous êtes-vous senti ou vous êtes-vous senti coupable lorsque vous avez commencé à gagner plus d'argent que vos parents ou vous êtes-vous senti supérieur et avez-vous commencé à les traiter comme vos enfants au lieu de vos parents, en remettant en question leurs actions financières?

5. Avez-vous été élevé avec une mentalité travail-études et non une mentalité d'études commerciales?

6. Est-ce que beaucoup de vos séries télévisées préférées des années 1980, basées sur la fiction, dépeignent les riches comme des gens mauvais, ambitieux et sans scrupules?

7. Souffrez-vous constamment de douleurs que les médecins ne peuvent pas résoudre?

8. Êtes-vous devenu envieux des gens qui possèdent une bonne voiture, des vêtements, un logement, des produits de luxe, qui vont au restaurant ou qui voyagent?

9. Être pauvre semble-t-il noble, romantique, spirituel ou philanthropique?

10. Avez-vous à un moment donné mis fin à une relation amoureuse insatisfaisante, puis en avez-vous commencé une similaire?

11. Utilisez-vous fréquemment des dictons ou des dictons populaires tels que: «Je suis plus pauvre qu'un rat», «pauvre mais honnête», «l'oiseau dans la main vaut mieux que 100 volants»?

12. Vous trouvez des excuses pour ne pas avoir d'argent comme: «Il faut avoir de l'argent pour avoir de l'argent», «il faut toujours des contacts pour réaliser des choses», «ça coûte cher de gagner de l'argent».

13. Pensez-vous que la vie est une lutte constante, pleine de sacrifices et de batailles?

14. Aimez-vous faire pitié devant votre cercle, en disant toujours que vous n'avez pas d'argent, que vous avez besoin d'aide, que vous êtes très mauvais?

15. Pouvez-vous répondre à vos besoins, avez-vous un partenaire, une famille et des amis stables, mais pensez-vous toujours que la vie fait des ravages parce que les bonnes situations ne vous arrivent généralement pas?

Réponses au test de prospérité

loi de l'attraction

● NON (entre 13 et 15 questions) : vous avez une forte conscience de la prospérité.

OUI (entre 3 questions ou plus) : vous avez probablement des problèmes à résoudre, des blocages liés à "la dignité et l'estime de soi " au niveau subconscient. Vous avez peur de quitter votre zone de confort et vous n'êtes pas radicalement heureux, vous savez qu'il manque quelque chose, mais vous ne savez pas ce que c'est.

OUI (entre 5 questions ou plus) : vous êtes probablement dans un cycle de stagnation qui ne vous permet pas d'avancer, vous progressez et reculez là où vous le souhaitez.

OUI (à plus de 7 questions ou plus) : vous êtes sur une voie descendante dans votre côté émotionnel et physique, détruisez les croyances limitantes et commencez à les transformer en croyances habilitantes, reprogrammez-vous radicalement.

3 conseils pour développer le pouvoir de la loi de l'attraction dans votre vie

Voici une courte liste d'outils pour apporter tout ce que vous avez toujours voulu dans votre vie. Le secret de la loi de l'attraction et de l'abondance est de pouvoir regarder et être un observateur à 100% de vos pensées, de vos émotions et de ce que vous décrivez

Je vous donne 3 conseils pour commencer à agir positivement.

1. Vérifiez attentivement vos pensées

Cette technique consiste à réfléchir en continu, à être attentif à tout ce qui passe par l'esprit. La plupart des pensées sont liées à des événements du passé. À quoi nous tournons en rond, sans rien atteindre de productif.

Que le passé vous aide à apprendre et à savoir comment agir dans des situations similaires. Mais cela n'a aucun sens de continuer à penser à quelque chose qui s'est déjà produit et que vous ne pouvez pas changer. C'est en fait un gaspillage d'énergie dans votre vie.

Il n'est pas non plus fructueux de penser à l'avenir tout le temps. Il est normal de visualiser ce que vous voulez, de planifier des actions pour réaliser vos réalisations et de connecter votre énergie à ce sentiment. Mais tout doit venir de votre aujourd'hui, du présent. 

Le passé est passé et l'avenir est parfois incertain. Vous devez vous concentrer sur les pensées que vous générez à chaque instant, pour les transformer en mots et en actions qui favorisent l'énergie nécessaire à l'Univers pour motoriser la fréquence et recevoir la même énergie.

La technique d'examen de la pensée peut être un peu difficile au début, mais je vous assure qu'elle en vaut la peine. Vous vous rendrez compte du temps et de l'énergie que vous gaspillez sur des choses qui ne vous amèneront pas vraiment à atteindre vos objectifs.

2. Oubliez les pensées et les sentiments négatifs

loi univers

Parfois, vous avez tendance à vous boycotter. Avec des pensées, des sentiments, des paroles et des actions qui ne correspondent pas à l'énergie nécessaire pour produire de bonnes choses.

Se plaindre, se moquer, être conscient de la vie des autres ne mènera donc qu'à de la négativité dans votre vie. Ce qui attirera plus de négativité. Ainsi, en vérifiant constamment dans votre esprit, vous pouvez vous retrouver à penser à des choses négatives. C'est donc à ce moment-là que vous devez sensibiliser et changer.

Vous avez le pouvoir de contrôler et d'éliminer le négatif, en le remplaçant par des pensées positives. Vous aurez toujours l'alternative, dans toutes les situations qui se présentent à vous, d'opter pour une approche différente. Mettez en valeur le bien des gens, concentrez votre énergie sur la façon d'aider et mettez-vous à la place des autres.

Un exemple courant de la loi de l'attraction

Un exemple très courant est de trouver un voisin qui ne dit pas bonjour. Vous êtes devant votre porte et le voisin passe et ne dit pas bonjour. Il est courant que votre esprit fonctionne immédiatement: quel voisin impoli! Et là, votre esprit commence à voler, mais de manière négative.

Ne lui dites plus bonjour, coupez-lui la parole et discutez-en avec d'autres voisins. Maintenant, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cette personne traverse une mauvaise période. Ou vous pouvez avoir un problème, une maladie ou vous êtes simplement distrait. Et vous avez gaspillé tout ce temps et votre énergie à vous accrocher à quelque chose qui n'était pas réel.

D'un autre côté, l'environnement et les personnes qui vous entourent ont une influence importante sur votre vie. Éloignez-vous des personnes toxiques (même si elles sont familières), qui se plaignent toujours et vous chargent d'énergie négative. Parlez-leur et changez de sujet; ne perdez pas de temps dans des discussions insignifiantes et aidez tout le monde que vous pouvez à vous souvenir du pouvoir d'attraction. Si vous ne trouvez pas une atmosphère d'harmonie, vous feriez mieux de rester à l'écart.

La pensée positive vous aidera à surmonter les peurs. Et pas à pas, vous pourrez visualiser ce que vous voulez, jusqu'à ce que vous commenciez à le décréter, à l'affirmer et à le mettre en œuvre.

3. Transformez vos pensées en mots et en actions

Univers

Une fois que votre esprit est sur la fréquence positive et que vous avez commencé à visualiser ce que vous voulez pour votre vie, il est temps de le décréter. La loi de l'attraction stipule que l'Univers entendra votre voix, ressentira l'énergie de vos affirmations et vous répondra. Si vous êtes convaincu, tout coulera.

Vous devez également compléter vos pensées par des actions et commencer à exécuter des tâches afin de rendre vos rêves tangibles. Il ne s'agit pas simplement de penser à quelque chose et de s'asseoir et d'attendre que l'Univers vous l'accorde; travaillez pour cela dans votre vie quotidienne, dans les détails.

Répétez dans votre esprit et à haute voix les affirmations de ce que vous méritez. Sortez et regardez autour de vous, soyez reconnaissant pour ce qui vous entoure, donnez à celui qui en a besoin un regard, un sourire, un mot chaleureux ou un câlin ... Je vous assure que cela fera une différence.

EBOOK OFFERT
"10 habitudes bien-être à intégrer dans sa journée"

Couverture Ebook

Vous découvrirez :

- 10 pratiques bien-être pour vivre dans la sérénité au quotidien

- Des méthodes détaillées pour prendre soin de son corps et son esprit.

- Comment prendre des bonnes habitudes bien-être et s'y tenir ?

- Mes astuces pour optimiser votre routine bien-être

En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées.